Écologie, Pacifisme et Objection de Croissance (EPOC) : Différence entre versions

De France Politique
(Page créée avec « {{Parti politique F2 | logo= <span class="plainlinks">[http://www.france-politique.fr/wiki/Parti_des_Objecteurs_de_Croissance_(POC) http://www.france-politique.fr/logos/po... »)
 
Ligne 15 : Ligne 15 :
 
| date_pe=  
 
| date_pe=  
 
| PE=  
 
| PE=  
| internet= <anchor url="http://www.objecteursdecroissance.fr/" target='_blank'>http://www.objecteursdecroissance.fr</anchor>
+
| internet= <anchor url="http://www.e-p-o-c.fr/" target='_blank'>http://www.e-p-o-c.fr</anchor><br><anchor url="http://www.objecteursdecroissance.fr/" target='_blank'>http://www.objecteursdecroissance.fr</anchor>
 
|}}
 
|}}
  

Version du 20 août 2012 à 23:41

http://www.france-politique.fr/logos/poc.gif
Période 2006-...
Nom 2012
2006
Écologie, Pacifisme et Objection de Croissance (EPOC)
Parti des Objecteurs de Croissance (POC)
Positionnement Gauche
Idéologie Écologie
Coalition électorale
Affiliation internationale
Affiliation européenne
Parlement européen
Site Internet http://www.e-p-o-c.fr
http://www.objecteursdecroissance.fr


Chronologie

Date Évènement
2012
08/05
Devient Écologie, Pacifisme et Objection de Croissance (EPOC).
2011
14/05
Départ à Milly-Lamartine (Saône-et-Loire) du tour de France à vélo de Clément Wittmann, "candidat écologiste, pacifiste, et objecteur de croissance" à l'élection présidentielle de 2012, soutenu par le Parti des Objecteurs de Croissance (POC)
2011
28/01
Déclaration au JO Associations du Parti des Objecteurs de Croissance (POC). Objet: "obtenir l'agrément de parti politique selon la législation en vigueur. Promouvoir les idées antiproductivistes et de la décroissance au service des valeurs démocratiques, humanistes et républicaines, participer à toutes élections. Soutenir potentiellement toute personne et organisme ayant le même objet que les alinéas 2, 3 et 4, agir devant toutes les juridictions françaises, européennes et internationale pour faire respecter le droit et la légalité".
2010
??/06
Création du Parti des Objecteurs de Croissance (POC) par Vincent Cheynet, ancien cofondateur du Parti Pour La Décroissance (PPLD).


Tous droits réservés Laurent de Boissieu pour France-politique.fr